bannière waw

Nouvelles inscriptions


Les inscriptions pour l'année 2021-2022 sont ouvertes!
Nous ne limitons pas les places, il y aura donc de la place pour tout le monde.

Nous proposons toujours 3 réunions « test » au-delà desquelles l'affiliation est obligatoire.
Pourquoi ?
D’abord parce qu’on sait qu’il faut généralement plus d’une réunion avant « d’accrocher ».
Ensuite, l’assurance nous le permet donc on ne s’en prive pas. (Toute personne est assurée lors des 3 premières réunions)

Pour pouvoir en profiter, on demande que vous complétiez la fiche santé et que vous nous envoyiez un mail (patrodegembloux@gmail.com) avec nom prénom et date de naissance de l'enfant. Ca ne vous engage à rien, mais on en a besoins pour que tout se passe bien.

Une fois les 3 réunions faites et si votre enfant a envie de continuer au patro, l'inscription est obligatoire.
Pour ce faire il faut nous remettre le talon d'affiliation en main propre ou par mail.


La fiche santé : (google forms)
Elle se remplit en ligne. Elle est à compléter le plus tôt possible. Elle ne vous engage à rien (c’est le talon d’affiliation qui inscrit votre enfant) mais c’est la seule chose dont on a besoin pour que tout se passe bien.

Le talon d’affiliation : (Document word)
C’est pour que votre enfant soit affilié à la fédération des patros, et qu’il soit par conséquant couvert par l’assurance après les 3 réunions test. On demande qu’il soit rendu en main propre ou par mail pour le 10 novembre. Et qu’il soit accompagné de la cotisation.

La cotisation :
Elle est de 25€ à verser sur le compte patro (BE91 0680 8073 8076) avec en communication « Affiliation 2021- 2022 - nom et prénom de votre enfant». Et elle est à faire quand vous nous remettez le talon d’inscription. La cotisation correspond aux frais d’assurance, et donne droit à un foulard pour les nouveaux inscrits.

Nous insistons sur le fait que beaucoup de mutuelles remboursent une partie des frais liés aux mouvements de jeunesse (Affiliation-hike-camp). Renseignez-vous, c’est toujours intéressant.
 



Créer un site
Créer un site